Retours : le 6ème épisode des Mystères de Kioshe est disponible

R

La saison 2 des Mystères de Kioshe commence. Nous repartons pour 5 épisodes où le destin de Tirséa et de Kioshe vont se jouer. Tirséa et Ziûrn parviendront-ils détourner le regard de Talris et à sauver Ivriane ?

Vous ne connaissez pas les Mystères de Kioshe ?

Pour cette nouvelle saison, je serai accompagné de l’autrice Sylvie Poulain qui vous a mitonné L’ombre de L’Assariale, l’épisode bonus de l’intégrale de la saison 1. L’écriture de l’épisode 7 est déjà en cours 💪 et je peux vous dire que nous vous préparons une saison épique *bruit de l’auteur qui se frotte les mains*.

Mais laissons la parole à Ziûrn qui semble bien malheureux d’avoir une nouvelle fois dû quitter Kioshe…

« Emmitouflé dans une épaisse couverture d’où ne dépassait que son long nez, il maudissait l’humidité perçante et froide des plaines d’Hyrdrie. Il maudissait cette terre grasse et molle qui collait aux bottes et alourdissait les pas. Il maudissait le brouillard qui se levait trop tard et tombait trop tôt, noyant un paysage bouché de forêts sombres ; ils traversaient un pays sans horizon, leur route serpentait vers nulle part. Il maudissait le musc écœurant des obaks qui imprégnait ses vêtements, le mugissement plaintif des colosses et leurs ruminements sonores. Il maudissait son épaule qui le faisait souffrir le martyre. Enfin, il maudissait celle qui lui avait fait quitter sa ville. »

Bon retour à Kioshe !

Couverture de Retours, le 6ème épisode des Mystères de Kioshe

Retours le 6ème épisode des Mystères de Kioshe sur Amazon

A propos de l'auteur

Benjamin Lupu

Historien de formation, passionné de sciences humaines, de technologie, d'archéologie et par les littératures de l'imaginaire, Benjamin Lupu est l'auteur des Mystères de Kioshe, une série d'enquêtes de fantasy mettant en scène la magicienne Tirséa Mortevue et ses compagnons.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.