Mystères de Kioshe : la première enquête est disponible sur Amazon

M

Ça y est ! Les héros des Mystères de Kioshe sont prêts à sortir au grand jour. Rejoignez Tirséa Mortevue et Ziûrn Cas’zoreil dans leur première aventure : le Cœur de Talris.

Ichaz continuait d’appeler son maître avec des accents désespérés. Mais la gorge de Boraphis n’émettait que des sifflements et des gargouillis inquiétants. Des larmes douloureuses coulaient sur ses bajoues. Alors l’intendant se mit à hurler pour demander de l’aide.

Tirséa Mortevue est une magicienne misérable qui vit dans le Fond, la basse ville de la cité de Kioshe. Quand un éminent marchand des Tours blanches est assassiné dans des circonstances troublantes, son ancien maître fait appel à elle pour percer le mystère de sa mort. C’est l’occasion inespérée d’échapper à sa condition et à son mystérieux passé. L’enquête la mène de rebondissements en découvertes, aux quatre coins de la ville.

Le coeur de Talris est la première histoire des Mystères de Kioshe, une série d’enquêtes de fantasy dans la grande cité marchande de Kioshe. Plongez dans ses rues tortueuses à la suite de personnages attachants qui doivent résoudre d’étranges mystères.

Cliquez pour acheter ce livre sur Amazon
  • Les mystères de Kioshe appartiennent au genre de la fantasy (comme Le seigneur des anneaux ou Harry Potter). Vous y découvrirez un monde fantastique avec des créatures légendaires et de la magie. Mais c’est aussi une enquête. Chaque nouvelle présente un mystère que les personnages doivent résoudre.
  • Si vous n’êtes pas familier(ère) avec la fantasy, n’hésitez pas à télécharger l’extrait que propose Amazon pour vous faire un idée de l’ambiance et de l’histoire.
  • Les mystères de Kioshe sont des livres disponibles au format électronique sur Amazon. Rendez-vous sur cette page pour savoir comment les lire sur votre liseuse Kindle (pas d’inquiétude, rien de compliqué).
  • Sur Amazon, vous avez la possibilité de noter et laisser un commentaire à propos des livres que vous avez lus. C’est important pour que d’autres lecteurs et lectrices découvrent mes livres. Donc, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas, ça ne prend que quelques instants. Sachez d’ailleurs que je suis ouvert à vos remarques, n’hésitez pas à me contacter.

Je tiens à remercier Henrique Dld pour ses magnifiques illustrations, Nicolas Koch pour la correction des répétitions, de ma ponctuation hasardeuse — et même pour quelques mots inventés — et enfin mes bêta-lecteurs pour leurs retours tout au long de la rédaction. L’écriture est un travail d’équipe et c’est grâce à eux que la qualité du texte est au rendez-vous.

Bonne lecture ! Et à bientôt pour le second mystère (qui est déjà en cours d’écriture :-)).

Cet article fait partie d’une série sur mon projet d’écriture Les mystères de Kioshe, des enquêtes fantasy dans la ville de Kioshe.

A propos de l'auteur

Benjamin Lupu

En 2017, je saute le pas pour concrétiser mes envies d'écriture. Ce blog parle des coulisses de mes projets Les mystères de Kioshe et de mon éventuelle participation à une anthologie du Paris des merveilles.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.