Mon roman steampunk, Le Grand Jeu 6 mois après et le retour des festivals

M

Pfiou, donc ça fait 6 mois que le Grand Jeu est sorti 😱 Rendez-moi mon temps ! J’exagère un peu. J’ai eu tout le temps de savourer cette nouvelle publication aux éditions Bragelonne.

Comme la période n’était pas aux balades impromptues par ces temps de Covid, pas de festival jusqu’à présent, mais c’est sur le point de changer (j’en parle plus bas).

Avant ça, un très grand merci à la communauté steampunk francophone pour son accueil 🙏 Si vous avez lu le Grand Jeu, j’ai pu parler ici et là de sa réalisation et si ce n’est pas le cas, j’espère que mes interventions vous donneront envie de le faire.

Merci également à tous ceux et celles qui ont pris le temps de faire des retours sur les réseaux, les plateformes et même à la radio 😲

Enfin, Michaël Rémond, qui n’en finit plus de donner la paroles aux autrices et auteurs, m’a accueilli dans son podcast Double Vie.

Le retour des festivals

Ça commence dès… demain (24/09/2021) : vous pourrez me retrouver au festival Polar et aventure qui se tient à Port Barcarès sur… le Lydia, un paquebot des années 30 (magique !).

Le Lydia, Port Barcarès

Et ce n’est pas fini, le Grand Jeu et moi seront présents :

Je serai ravi d’échanger avec vous, lecteurs et lectrices, donc ne soyez pas timides 😉

À très bientôt pour de nouvelles histoires.

A propos de l'auteur

Benjamin Lupu

Historien de formation, passionné de sciences humaines, d'archéologie et des littératures de l'imaginaire, Benjamin Lupu est l'auteur des Mystères de Kioshe, a participé au recueil des Contes et récits du Paris des merveilles dirigé par Pierre Pevel et a publié Le Grand Jeu, un roman d'espionnage steampunk se déroulant à Constantinople.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.