Pfiou, donc ça fait 6 mois que le Grand Jeu est sorti 😱 Rendez-moi mon temps ! J’exagère un peu. J’ai eu tout le temps de savourer cette nouvelle publication aux éditions Bragelonne.
Comme la période n’était pas aux balades impromptues par ces temps de Covid, pas de festival jusqu’à présent, mais c’est sur le point de changer (j’en parle plus bas).
Avant ça, un très grand merci à la communauté steampunk francophone pour son accueil 🙏 Si vous avez lu le Grand Jeu, j’ai pu parler ici et là de sa réalisation et si ce n’est pas le cas, j’espère que mes interventions vous donneront envie de le faire.
- Monsieur Morgan m’a accueilli dans son podcast (où franchement on se sent comme dans son salon) : https://arthurmorgan.fr/podcast-benjamin-lupu-le-grand-jeu-bragelonne/
- Lady Chapillon et Steampunk.fr pour un super Facebook Live : https://www.facebook.com/steampunk.fr/videos/264692255297414
- L’éditeur Oneiroi – spécialisé dans le steampunk – m’a fait le plaisir de publier ma nouvelle Renaissance qui se déroule dans l’univers du Grand Jeu (le Siècle rouge et noir) dans l’anthologie Exploration et frontières culturelles.
Merci également à tous ceux et celles qui ont pris le temps de faire des retours sur les réseaux, les plateformes et même à la radio 😲
Enfin, Michaël Rémond, qui n’en finit plus de donner la paroles aux autrices et auteurs, m’a accueilli dans son podcast Double Vie.
Le retour des festivals
Ça commence dès… demain (24/09/2021) : vous pourrez me retrouver au festival Polar et aventure qui se tient à Port Barcarès sur… le Lydia, un paquebot des années 30 (magique !).
Et ce n’est pas fini, le Grand Jeu et moi seront présents :
- aux Imaginales qui se tient du 14 au 17 octobre 2021 à Épinal
- et à La Fête du livre du Var qui se tient 19 au 21 octobre à Toulon
Je serai ravi d’échanger avec vous, lecteurs et lectrices, donc ne soyez pas timides 😉
À très bientôt pour de nouvelles histoires.