Les Mystères chez Dounia reçoit

L

J’ai eu le plaisir d’être invité dans l’émission Dounia reçoit. J’avais déjà eu l’occasion de croiser Dounia lors de la publication de ma nouvelle de science-fiction Noch’ Monstra dans l’anthologie Terre 2.0 (éditée par les Vagabonds du rêve à l’occasion du festival Nice Fiction). Il semble que Dounia ait été très intéressée par l’expérience littéraire que sont les Mystères de Kioshe et nous avons passé une heure et demi à discuter d’écriture, d’édition et des Mystères, bien sûr. Je dis nous car j’ai eu le bonheur d’être accompagné de mes co-auteurs Sylvie Poulain et Thomas Mariani 🤗 Bref je remercie chaleureusement Dounia de nous avoir reçu et j’espère que ça vous plaira.

Ça se regarde ou ça s’écoute comme un podcast et c’est par là https://youtu.be/AgECCuTWcqs?si=XGZ-i1ofc2Fj5X9y

A propos de l'auteur

Benjamin Lupu

Historien de formation et passionné par les sciences humaines, l'archéologie et les littératures de l'imaginaire, Benjamin Lupu publie cette année Le Solstice des ombres, une fresque de dark fantasy qui plonge ses personnages dans les tourments d'une guerre de religion.

Auparavant, après avoir contribué aux anthologies du Paris des merveilles de Pierre Pevel, il a écrit Le Grand Jeu, une Histoire réinventée qui mêle steampunk et espionnage dans le cadre éclatant de l'Istanbul de la fin du XIXe siècle, ainsi que la série d'enquêtes de fantasy Les Mystères de Kioshe.

Ses récits explorent les méandres de petites et grandes histoires imaginaires pour narrer des choix difficiles, le courage, la fraternité, les amours, ainsi que la fantaisie et l'humour, qui jalonnent le destin.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.