Le coeur de Talris : la bande-annonce

L

Il y a quelques semaines, j’organisais un petit sondage pour choisir une musique pour le Coeur de Talris. Depuis, je me demandais comment tirer partie du résultat. Je me suis décidé à m’essayer au difficile exercice de la bande-annonce pour un livre (que les anglo-saxons appellent book trailer). J’ai donc réalisé une petite vidéo de promotion pour Le cœur de Talris. Que dire, si ce n’est pas que c’était très sympa à faire. Un jolie parenthèse dans l’écriture. J’espère que vous aimerez (n’hésitez pas à partager si c’est le cas 🙂 ). Allez, Je repars écrire.

Pour les curieux(ses), voici les résultats du sondage sur les musiques :

  1. Medieval Voice Trailer
  2. Baba Yaga
  3. Magical Cinematic

Cet article fait partie d’une série sur mon projet d’écriture Les mystères de Kioshe, des enquêtes fantasy dans la ville de Kioshe.

Vous souhaitez suivre mes aventures en écriture d'un peu plus près ? Inscrivez-vous à la news.

Pas d'inquiétude, je ne spamme pas

 

 

A propos de l'auteur

Benjamin Lupu

Historien de formation, passionné de sciences humaines, de technologie, d'archéologie et par les littératures de l'imaginaire, Benjamin Lupu est l'auteur des Mystères de Kioshe, une série d'enquêtes de fantasy mettant en scène la magicienne Tirséa Mortevue et ses compagnons.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.